Merci de lire nos mentions légales

English Text 

Traduction automatique google: (non contrôlé)

Quantité minimum: CHF 25.00 Pour les commandes inférieures à 25 CHF, un petit supplément de 15 CHF est dû

------------------------------------------------

Livraison gratuite à partir de 125 CHF (mail B uniquement)
Certains produits encombrants sont exclus de la livraison gratuite.

-------------------------------------------------

Véganisme:
Nous ne pouvons garantir que les articles proposés dans notre boutique sont végétaliens. Il existe des poignées en cuir, des bracelets en cuir ou des ornements en cuir, en particulier pour les étuis à instruments. Il y a des cordes en boyau. Les instruments sont généralement collés avec de la colle osseuse. La peinture sur les instruments n'est probablement pas végétalienne. Les nœuds ont toujours un cuir de pouce en cuir véritable et le poil est en crin de cheval naturel. Dans les descriptions des articles, nous ne pouvons pas prendre en compte les descriptions vegan. En particulier, cela n'est pas possible car nous ne pouvons pas retracer la chaîne de production aussi loin et nous ne recevons pas non plus ces informations de nos fournisseurs.

-------------------------------------------------

***********************************************************************************
Pourquoi les prix dans notre boutique en ligne sont-ils moins chers que dans notre atelier? Notre infrastructure physique et personnelle est peu utilisée dans le commerce en ligne, ce qui nous permet de fixer des prix extrêmement attractifs. Nous essayons de décrire les produits au mieux, afin que le client puisse choisir le bon produit pour lui-même. Dans notre atelier, cependant, vous bénéficiez des conseils professionnels de notre personnel spécialisé, qui s'efforce de vous fournir le meilleur service possible. Vous pouvez choisir parmi notre vaste gamme et l'essayer à votre guise. De cette façon, vous pouvez bénéficier de notre vaste expérience et expertise. C'est la raison pour laquelle les prix dans notre studio sont plus élevés que dans notre boutique en ligne. C'est le seul moyen de bénéficier des tarifs de notre boutique en ligne dans notre studio: Pour les "auto-collecteurs", il y a la possibilité de récupérer les produits commandés dans la boutique en ligne et fournis dans notre atelier. Dans ce cas, sélectionnez le bouton "Ramassage" et / ou "Paiement en espèces, sera retiré" sous le mode d'expédition.


***********************************************************************************

En Suisse, la loi ne prévoit pas de droit de rétractation pour les achats en ligne. c'est à dire. le contrat est conclu lors de l'envoi du bon de commande. Malheureusement, il n'est pas non plus possible d'envoyer des envois pour consultation. Néanmoins, nous donnons à nos clients la possibilité de retourner les articles commandés pendant 7 jours après réception des marchandises. Les produits qui ont été descellés, ouverts ou utilisés par vous sont exclus de ce droit, sauf si vous découvrez des défauts. Les articles retournés doivent être INUTILISÉS ET DANS LEUR EMBALLAGE ORIGINAL et EMBALLAGE D'EXPÉDITION. Si ce n'est plus disponible, nous nous réservons le droit de le déduire. Les frais de retour qui ne sont pas des livraisons erronées ou des marchandises défectueuses sont généralement à la charge du client. Les articles promotionnels, c'est-à-dire les produits à prix réduit, sont également exclus.

Droit de retour pour les chaînes: Les cordes non scellées et déjà enroulées ne peuvent PAS être retournées. Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises qui se cassent parce qu'elles sont tirées sur des ponts antiques, tranchants ou coupants, des selles supérieures ou des cordiers défectueux. Toutes les cordes sont soumises aux contrôles de qualité les plus stricts. Il est très rare et pratiquement impossible qu'une corde laisse l'usine de production défectueuse. Par conséquent, la corde doit être soigneusement vérifiée avant de serrer, qu'elle soit pliée ou défectueuse de quelque manière que ce soit. Si la chaîne s'avère par la suite défectueuse, nous l'enverrons au fabricant pour inspection et remplacement. Si la corde s'avère réellement défectueuse, nous la remplacerons bien sûr. Les livres, partitions et CD / DVD sont également exclus pour des raisons de droits d'auteur! Le droit de retour est exercé par l'envoi en temps opportun des marchandises reçues et une justification écrite. Le contrat d'achat sera alors résilié et nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat s'il a déjà été payé. Les marchandises doivent être retournées à vos frais. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Le droit de retour n'est pas valable pour les produits à prix réduit et à l'occasion de promotions spéciales des ventes. Livraison gratuite à partir de CHF 125 .-- montant de la facture (uniquement en Suisse) Sur certains produits volumineux, par exemple sur certains étuis violoncelle et chaises de musicien, un forfait d'expédition pour les produits volumineux est facturé. (Sera affiché dans le processus de commande)  Veuillez lire plus de détails au chapitre 5. Droit de retour et de rétractation


Conditions d'utilisation

1. Général

Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les contrats, livraisons et autres services. Différentes règles de l'entrepreneur, nous nous y opposons expressément. Tous les accords annexes nécessitent notre confirmation écrite. Lucerne Violins GmbH est en droit à tout moment de modifier ou d'ajouter à ces conditions générales, y compris toutes les annexes éventuelles, dans un délai raisonnable. Les commandes reçues au préalable seront traitées selon les anciennes conditions générales toujours en vigueur. Les commandes sont passées en ligne 24 heures sur 24 sur la base de la page de commande Internet, en fonction de la gamme de produits sur le site. Dès que vous avez passé la commande, la commande vous engage. le vendeur se réserve le droit de ne pas fournir certains clients sans justification, mais avec un avis écrit.

2. Offre

La TVA légale est incluse dans les prix. inclus. Les livraisons à l'étranger sont exonérées de la TVA suisse. Pour plus d'informations sur les livraisons à l'étranger, voir le point 11. Livraisons à l'étranger Nos offres sont sans engagement. De petits écarts et modifications techniques par rapport à nos images ou descriptions sont possibles. Sous réserve de différences de prix. Le catalogue respectif perd sa validité avec la publication d'une nouvelle édition. Le contenu de cette boutique en ligne, en particulier les prix, est géré automatiquement. Des erreurs dans la description, l'attribution et des écarts par rapport aux descriptions et des différences de prix peuvent donc survenir. Écarts de modèle et de prix, erreurs de composition et d'impression avec réservation.

Devise
Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF.). Les prix en euros ne sont que des prix indicatifs car la devise est soumise aux fluctuations quotidiennes.

3. Livraison et paiement

Les conditions de livraison et de paiement de Lucerne Violins GmbH sont indiquées plus en détail dans le bon de commande. Sur certains produits volumineux, notamment l'étui pour violoncelle, un forfait d'expédition de marchandises volumineuses sera facturé. (Sera affiché dans le processus de commande) Conditions de paiement: Pour PayPal + 3,4%. Pour nos clients de Suisse, nous proposons également l'envoi de marchandises contre facture par arrangement, ici le délai de paiement s'applique dans les 10 jours suivant la réception de la facture. Si notre délai de paiement n'est pas respecté, nous attirons votre attention sur le fait que le mode de paiement passera au paiement par carte de crédit pour chaque nouvelle commande et nous nous réservons le droit de transmettre chaque étape de relance à notre partenaire Creditreform. En outre, nous nous réservons le droit d'envoyer la marchandise uniquement contre paiement anticipé en cas de contrôle de crédit négatif.Tous les frais et écritures négatives sont à la charge du client. Pour les auto-collecteurs, nous proposons le paiement en espèces sur demande lors de la collecte des marchandises dans notre boutique. Les auto-collecteurs sont bien entendu livrés sans frais de port. Tous les autres pays, sauf la Suisse, uniquement contre paiement par carte de crédit Les prix incluent la TVA. Nous nous réservons le droit d'effectuer une livraison partielle, à condition que cela semble avantageux pour un traitement rapide. Les formes spéciales de livraison demandées par nos clients seront facturées avec un supplément local. Livraison à l'étranger voir point 11.

4. Délais de livraison

Attencion! Nous déclinons toute responsabilité en cas d'arrivée tardive des marchandises par la poste ou par coursier. Nous n'avons aucune influence sur le processus de livraison des entreprises de transport. Il en va de même pour la disparition des livraisons dans les propriétés/boîte aux lettres ou autres zones de classement. Les marchandises sont réputées avoir été livrées par le récépissé/scan de la poste/courrier.

Veuillez profiter de l'occasion pour recevoir la marchandise par "Signature" enregistrée moyennant un petit supplément !


Les marchandises qui sont en stock (nous ne sommes pas responsables des problèmes de transport) sont expédiées sous 24 heures. (Sauf dimanches et jours fériés) Si les marchandises ne sont pas en stock au moment de la commande, nous nous efforcerons de les livrer le plus rapidement possible. Si le non-respect d'un délai de livraison ou de service est dû à un cas de force majeure, à des conflits du travail, à des obstacles imprévisibles ou à d'autres circonstances dont nous ne sommes pas responsables, le délai sera prolongé de manière appropriée. Non-respect du délai de livraison pour des raisons autres que celles ci-dessus Pour des raisons, l'acheteur est en droit de fixer un délai de grâce raisonnable par écrit avec la menace de rejet et, après l'expiration de ce délai, de résilier le contrat en ce qui concerne la livraison ou la prestation du contrat. Si l'impossibilité de livraison est due à l'incapacité du fabricant ou de notre fournisseur, nous et l'acheteur pouvons résilier le contrat si la date de livraison convenue est dépassée de plus de 2 mois. Les demandes de dommages-intérêts pour retard, impossibilité ou inexécution, y compris celles survenues jusqu'au moment de la résiliation du contrat, sont exclues. Sauf si un représentant légal de Lucerne Violins GmbH a agi volontairement ou par négligence grave. Tant que le client est en retard avec une dette, par exemple un acompte ou un acompte, notre obligation de livraison est suspendue. Un délai de livraison convenu est prolongé en conséquence. Livraisons à l'étranger uniquement contre prépaiement intégral! Dans ce cas, l'expédition a lieu immédiatement après réception de votre paiement. Veuillez vous assurer que vous prévoyez dans le "temps de transfert" de la banque. Nous vous recommandons donc de commander au moins 4 jours à l'avance.

5. Droit de retour et de rétractation

En Suisse, la loi ne prévoit pas de droit de rétractation pour les achats en ligne. c'est à dire. le contrat est conclu lors de l'envoi du bon de commande. Néanmoins, nous donnons à nos clients la possibilité de retourner les articles commandés pendant 7 jours après réception des marchandises. Les produits qui ont été descellés, ouverts ou utilisés par vous sont exclus de ce droit, sauf si vous découvrez des défauts. Sans exception, tous les articles doivent être retournés dans leur BOÎTE D'EMBALLAGE ET D'EXPÉDITION D'ORIGINE, correctement emballés. Si cet emballage n'est plus disponible, nous nous réservons le droit de facturer ou de déduire la perte de l'emballage d'origine ou les circonstances qui en résultent. Nous ne pourrons plus vendre la marchandise au même prix sans votre emballage d'origine. Merci de votre compréhension!

Les frais de port engagés seront également facturés si le client renvoie la marchandise. Avant de commander, veuillez vous demander si vous voulez vraiment les produits et s'il est écologique de les commander juste pour vous regarder. Contrairement à de nombreuses entreprises de vente par correspondance, notre boutique en ligne ne fait pas partie de celles qui envoient des objets de manière insensée dans le monde entier. Vous avez la possibilité de tout voir dans notre studio à tout moment. Si vous commandez quelque chose dans le seul but de le regarder, nous vous demandons de nous en informer à l'avance.

Droit de retour pour les cordes:
Les cordes non scellées et déjà enroulées ne peuvent PAS être retournées. Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises qui se cassent parce qu'elles sont tirées sur des ponts antiques, tranchants ou coupants, des selles supérieures ou des cordiers défectueux. Toutes les cordes sont soumises aux contrôles de qualité les plus stricts. Il est très rare et pratiquement impossible qu'une corde laisse l'usine de production défectueuse. Par conséquent, la corde doit être soigneusement vérifiée avant de serrer, qu'elle soit pliée ou défectueuse de quelque manière que ce soit. Si la chaîne s'avère par la suite défectueuse, nous l'enverrons au fabricant pour inspection et remplacement. Si la corde s'avère réellement défectueuse, nous la remplacerons bien sûr. Les livres, partitions et CD / DVD sont également exclus pour des raisons de droits d'auteur! Le droit de retour est exercé par l'envoi en temps opportun des marchandises reçues et une justification écrite. Le contrat d'achat sera alors résilié et nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat s'il a déjà été payé. Les marchandises doivent être retournées à vos frais. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Pour des raisons d'hygiène, les coussins d'épaule Playonair ne peuvent pas être repris.

Le droit de retour n'est pas valable pour les produits à prix réduits et à l'occasion de promotions spéciales des ventes.

6. Transfert de risque
Les marchandises ne sont PAS assurées contre les dommages et les pertes pendant le transport par nos soins


7. Garantie

Lucerne Violins GmbH garantit que les produits vendus sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication et ont les propriétés garanties contractuellement au moment du transfert des risques. À l'arrivée, le client doit immédiatement examiner les marchandises pour les défauts et la qualité. En cas de vices apparents, ceux-ci doivent nous être signalés par écrit dans les 7 jours suivant leur découverte. Sinon, il n'y a aucune garantie pour ces défauts. En cas de réclamation, la date d'achat doit être prouvée avec une facture. L'article incriminé doit être envoyé avec une copie de la facture avec un affranchissement suffisant. La garantie ne s'étend pas à l'usure normale. La garantie expire si le client modifie les marchandises livrées. Lucerne Violins GmbH a le droit de retravailler gratuitement pendant la période de garantie. Un échange partiel ou complet de l'article est autorisé.

9. Réserve de propriété

Tous les articles livrés demeurent la propriété de Lucerne Violins GmbH jusqu'au paiement intégral du prix d'achat. Nous sommes en droit de faire inscrire la réserve de propriété dans le registre des réserves de propriété du canton de résidence.

10. Stockage des données

Nous attirons votre attention sur le fait que les données nécessaires aux transactions commerciales sont traitées et stockées au moyen d'un système informatique. Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle.

11. Livraisons à l'étranger (nous avons arrêté jusqu'à nouvel ordre en 2019)

ici sur les délais de livraison de la Poste Suisse. Cependant, nous déclinons toute responsabilité quant à la ponctualité et la fiabilité de la livraison! Le même droit de retour et de rétractation s'applique qu'en Suisse. Les frais de port pour les retours sont à la charge de l'acheteur. Nos livraisons à l'étranger sont exonérées de la TVA suisse, mais nous tenons à souligner que la TVA, les frais de douane et de dédouanement peuvent être engagés lors de l'importation dans le pays concerné, qui doivent être supportés par le destinataire.

12. Lieu de juridiction

Nos activités commerciales et donc la relation entre le client et Lucerne Violins GmbH sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu d'exécution, le lieu d'exécution pour les clients résidant à l'étranger et le for exclusif pour toutes les procédures est Lucerne. En outre, le client renonce expressément à la juridiction de son lieu de résidence, mais Lucerne Violins GmbH a le droit de le poursuivre en justice là-bas ou devant tout autre tribunal compétent. Les termes et conditions de la version allemande sont considérés comme valides et contraignants.

13. Dispositions finales

Si certains points de ces termes et conditions sont inefficaces, cela n'affecte pas l'efficacité des dispositions restantes.

Livraisons à l'étranger (à partir de novembre 2019) En raison de formalités de plus en plus compliquées et du manque de fiabilité incroyable des partenaires d'expédition dans le pays de destination, nous avons été contraints de ne plus livrer à l'étranger. Nous remercions nos clients qui nous commandent en Suisse depuis des années. Comme d'habitude, nos clients suisses peuvent continuer à profiter de notre excellent service de livraison - SameDayDelivery - et des meilleurs prix en Suisse.

Pour la suppression des commandes en dehors de la Suisse qui sont encore effectuées, nous devons facturer une participation aux frais.

English Text

IMPORTANT! PLEASE READ THESE CAREFULLY BEFORE USING THIS SITE.

This is only a part of our complete Terms and Conditions (AGB) in english language.

Prices are established in the Swiss currency, which is the Swiss Franc. (CHF.) The prices indicated in Euros are only indicative since conversion rates are not updated daily.

Your order's shipping fee is automatically calculated, depending on your location and depending on the weight of your items. (shown in the order form)

Be aware that foreign orders can take several time to arrive. We are not responsible for the delay of delivery.

PLEASE NOTE: You are responsible for paying any importation fees, taxes or duties lieved by customs.

TAXES: VAT, IVA, MwSt.

  • Belgien – 21 %
  • Bulgarien – 20 %
  • Dänemark – 25 %
  • Deutschland – 19 %
  • Estland – 18 %
  • Finnland – 25 %
  • Frankreich – 19,6%
  • Griechenland – 18 %
  • Grossbritanien – 17,5%
  • Italien – 22 %
  • Irland – 21 %
  • Lettland – 18 %
  • Litauen – 18 %
  • Luxemburg – 15 %
  • Malta – 15 %
  • Niederlande – 19 %
  • Österreich – 20 %
  • Polen – 22 %
  • Portugal – 19 %
  • Rumänien – 19 %
  • Schweden – 25 %
  • Slowakei – 20 %
  • Slowenien – 20 %
  • Spanien – 16 %
  • Tschechei – 22 %
  • Ungarn – 25 %
  • Zypern – 15 %

    Stand: Jan. 2014

    Alle Angaben ohne Gewähr / No guaranty for information.